Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilListe de Produits Transformateur de puissanceTransformateur de puissance 66kV

Transformateur de puissance 66kV (Total 27 Products)

Catégorie de produit de Transformateur de puissance 66kV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transformateur redresseur, Transformateur de puissance 66Kv fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transformateur 66Kv R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 180000kVA 66kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 180000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 180000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
150000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 150000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 150000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 120000kVA 66kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 120000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 120000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
90000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 90000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 90000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
75000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 75000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 75000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée en...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 63000 kVA et 66 kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 63000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 63000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
50000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 50000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 50000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé 40000kVA 66kV à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 40000kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 40000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 31500kVA 66kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 31500kVA 66kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 31500kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
25000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 25000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 25000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
20000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 20000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 20000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 16000 kVA et 66 kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 16000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 16000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 12500 kVA 66 kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 12500 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 12500kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé 10000kVA 66kV à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 10000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 10000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance 8000kVA 66kV triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 8000 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 8000kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 6300 kVA et 66 kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 6300 kVA 66 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 6300kVA 66kV avec changeur de prises hors circuit a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 63000 kVA et 66 kV avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 63000kVA 66kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 63000kVA 66kV avec changeur de prises en charge a une conception optimisée...
50000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 50000kVA 66kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 50000kVA 66kV avec changeur de prises en charge a une conception optimisée...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 40000 kVA 66 kV avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de puissance 40000kVA 66kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 40000kVA 66kV avec changeur de prises en charge a une conception optimisée utilisant...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 31500kVA 66kV avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 31500kVA 66kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 31500kVA 66kV avec changeur de prises en charge a une conception optimisée...
25000kVA 66kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 25000 kVA 66 kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 25000kVA 66kV avec changeur de prises en charge a une conception optimisée...

Chine Transformateur de puissance 66kV Fournisseurs

Pour le transformateur de puissance à immersion dans l'huile de 66 kV, nous pouvons produire une capacité allant jusqu'à 180 MVA. Nous utilisons la meilleure qualité de matière première et un logiciel de conception avancée pour fournir un faible bruit, de faibles pertes, une faible décharge partielle et une impédance de court-circuit élevée pour le transformateur de puissance.

Nos transformateurs de puissance sont largement utilisés dans les réseaux nationaux, les réseaux urbains, les réseaux ruraux, les centrales électriques, les entreprises industrielles et minières et l'industrie pétrochimique.

nouveaux produits

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeProductsPower Transformer66kV Power Transformer

66kV Power Transformer (Total 27 Products)

Product categories of 66kV Power Transformer, we are specialized manufacturers from China, Rectifier Transformer, 66Kv Power Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 66Kv Transformer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
180000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 180000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 180000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
90000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 90000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 90000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
150000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 150000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 150000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
120000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 120000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 120000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
75000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 75000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 75000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
40000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 40000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 40000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
63000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 63000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 63000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
50000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 50000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 50000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
31500kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 31500kVA 66kV Power Transformer with OCTC 31500kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
25000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 25000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 25000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
20000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 20000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 20000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
16000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 16000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 16000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
12500kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 12500kVA 66kV Power Transformer with OCTC 12500kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
10000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 10000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 10000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
8000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 8000kVA 66kV Power Transformer with OCTC 8000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
6300kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 6300kVA 66kV Power Transformer with OCTC 6300kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with Off circuit tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
63000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 63000kVA 66kV Power Transformer with OLTC 63000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with On load tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
50000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 50000kVA 66kV Power Transformer with OLTC 50000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with On load tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
40000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 40000kVA 66kV Power Transformer with OLTC 40000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with On load tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
31500kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 31500kVA 66kV Power Transformer with OLTC 31500kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with On load tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...
25000kVA 66kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview for 25000kVA 66kV Power Transformer with OLTC 25000kVA 66kV high quality oil immersed power transformer with On load tap changer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial...

China 66kV Power Transformer Suppliers

For the 66kV Oil Immersed Power Transformer, we can produce capacity upto 180MVA. We use the best quality of raw material and advance design software to provide low noise, low losses, low partial discharge and high short-circuit impedance for power transformer.

Our power transformer are widely used in national grid, city grid, rural grid, power plant, industrial and mining enterprise, and petrochemical industry.

New Products

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn

Home

Phone

About Us

Inquiry