Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilInfo de CompagnieInternet des objets
Internet des objets

Partie I: Plate-forme d'exploitation et de maintenance de la station de distribution

Sur la base des capacités techniques de base de l'Internet des objets, des mégadonnées, du cloud computing, etc., divers capteurs sont utilisés pour collecter les données clés sur la consommation d'énergie et le fonctionnement des équipements de l'entreprise. Du point de vue de la sécurité de l'entreprise et des économies d'énergie, une collecte approfondie des données de consommation d'énergie pour toute la ligne de la sous-station et de la salle de distribution est fournie. Des services tels que la surveillance de l'état, l'alarme de panne et l'alerte précoce anormale, réalisent le "sans surveillance et quelques personnes de service "dans la salle de distribution électrique. La gestion du cycle de vie des équipements électriques des entreprises de construction fournit un élément, une méthode de gestion de code, un contrôle complet de l'indice de santé des équipements, l'établissement d'enregistrements détaillés des actifs, des enregistrements de maintenance, des enregistrements de maintenance, du cycle de vie, de l'état de fonctionnement et de la gestion des données. Le centre d'exploitation et de maintenance intelligent est profondément intégré à la surveillance en ligne et à la gestion des équipements électriques pour gérer l'ensemble du processus d'exploitation et de maintenance.


Partie II: Système intelligent de gestion de la sécurité de l'alimentation

Système de gestion de la sécurité de l'alimentation intelligent, grâce à la technologie Internet des objets pour prévenir les principaux facteurs d'incendie électrique (tels que la température anormale du câble, la surcharge, le court-circuit, la mise à la terre, le déséquilibre triphasé, la surtension, le mauvais contact et la limite de courant de fuite, etc. ) Suivi intermittent des données et analyse statistique, et transmission en temps opportun de toutes sortes d'informations sur les dangers cachés au personnel d'exploitation et de maintenance afin d'éliminer les risques potentiels d'incendie électrique et de "prévenir les problèmes avant qu'ils ne se produisent".


Partie III: Plateforme de gestion et de contrôle intelligente de l'énergie d'entreprise

Collecte en temps réel et surveillance à distance complète des données énergétiques telles que l'eau, l'électricité, le gaz et la chaleur grâce à la technologie avancée de l'Internet des objets pour aider les grandes entreprises industrielles, les universités, les hôtels et autres clients à saisir la consommation d'énergie dans différents domaines et différents catégories en temps réel Un programme d'optimisation énergétique professionnel et scientifique améliore la stabilité et l'économie des équipements et aide les utilisateurs à atteindre les objectifs d'économie d'énergie, de fonctionnement sûr et de gestion raffinée. Réalisez les fonctions complètes de collecte et de surveillance des données de l'équipement, l'analyse de la consommation d'énergie, la planification optimisée et la gestion de base de l'énergie. Il peut être consulté et visualisé via un ordinateur ou une application mobile pour obtenir les données de fonctionnement actuelles du système d'alimentation et les informations d'état de fonctionnement de l'équipement, et peut également transmettre activement les informations d'alarme au téléphone mobile de l'opérateur.


James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeAbout UsElectric Power Internet of Things
Electric Power Internet of Things

Part I: Distribution Station Operation & Maintenance Platform

Based on the core technical capabilities of the Internet of Things, big data, cloud computing, etc., various sensors are used to collect key power consumption and equipment operation data of the enterprise. From the perspective of enterprise safety and energy saving, in-depth collection of power consumption data for the entire line of the substation and distribution room is provided Services such as condition monitoring, fault alarm, and abnormal early warning, realize the "unattended and few people on duty" in the power distribution room. The life cycle management of electrical equipment of construction enterprises provides one item, one code management method, comprehensive control of equipment health index, establishment of detailed asset records, maintenance records, maintenance records, life cycle, operating status and data management. The intelligent operation and maintenance center is deeply integrated with online monitoring and power equipment management to manage the entire process of operation and maintenance.


Part II: Intelligent Power Safety Management System

Intelligent power safety management system, through the Internet of Things technology to prevent the main factors of electrical fire (such as abnormal cable temperature, overload, short circuit, grounding, three-phase unbalance, overvoltage, poor contact and leakage current limit, etc.) Intermittent data tracking and statistical analysis, and timely push all kinds of hidden danger information to the operation and maintenance personnel to achieve the purpose of eliminating potential electrical fire hazards and achieving "preventing troubles before they happen".


Part III: Enterprise Smart Energy Management and Control Platform

Real-time collection and comprehensive remote monitoring of energy data such as water, electricity, gas, and heat through advanced Internet of Things technology to help large industrial enterprises, universities, hotels, and other customers grasp the consumption of energy in different areas and different categories in real time A professional and scientific energy optimization program improves the stability and economy of equipment, and helps users achieve the goals of energy saving, safe operation, and refined management. Realize the complete functions of equipment data collection and monitoring, energy consumption analysis, optimized scheduling, and basic energy management. It can be accessed and viewed through a computer or mobile phone APP to obtain the current power system operation data and equipment operation status information, and can also actively push the alarm information to the operator's mobile phone.


James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn