Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilInfo de CompagnieGénie électrique
Génie électrique

Partie I: Test de transfert d'équipement

Le test de transfert d'équipement est un processus important d'inspection et de test complet après l'achèvement de l'installation de génie électrique de construction pour déterminer si le projet répond aux exigences spécifiées et peut être alimenté et mis en service. Ce n'est que lorsque le test de transfert est qualifié que le génie électrique du bâtiment peut être soumis à un test électrique.
La société dispose d'une équipe de test professionnelle et d'un équipement de test sophistiqué, grâce à une gestion intelligente, pour fournir des services de test de puissance efficaces, sûrs et économiques. Dans le même temps, il fournit aux utilisateurs des services de test et d'inspection des équipements électriques avant que la sous-station ne soit mise sous tension ou périodiquement. Grâce à l'inspection des équipements électriques, pour assurer le fonctionnement normal et stable des équipements électriques.

Partie II: Pose des câbles de distribution

Les fils et les câbles sont des supports utilisés pour transmettre l'énergie électrique, transférer des informations et convertir l'énergie électromagnétique macroscopique. En raison du court-circuit, de la surcharge et d'autres défaillances susceptibles de provoquer un incendie pendant le fonctionnement, les exigences standard doivent être strictement mises en œuvre dans la sélection et la pose des matériaux. Parmi eux, la pose de câbles est également une partie importante de la construction de projets de distribution d'énergie électrique, du câble externe au câble de la salle de distribution, l'installation des jeux de barres est très importante.
L'entreprise dispose d'une équipe d'ingénieurs professionnels et d'équipements de construction sophistiqués. Grâce à une gestion intelligente, il peut fournir des services de pose de câbles efficaces, sûrs et économiques.

Partie III: Distribution Génie civil

Le génie civil de la distribution d'énergie est le projet de base de l'ingénierie de distribution d'énergie et est un lien très important. La qualité, la quantité et la construction standard sont les conditions préalables pour assurer un fonctionnement sûr et fiable des équipements de distribution d'énergie.
Le système de distribution comprend une variété de travaux de génie civil complexes, tels que: la fondation de poteaux, l'ingénierie des tranchées de câbles, le génie civil de la salle de distribution électrique, diverses stations de commutation et l'infrastructure du boîtier de dérivation, qui joue un rôle clé pour assurer le fonctionnement sûr de l'ensemble de la distribution. Fonction du système, de sorte que la qualité du génie civil de la distribution d'énergie est directement liée à sa capacité à garantir une alimentation électrique sûre.

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeAbout UsElectric Power Engineering
Electric Power Engineering

Part I: Equipment Handover Test

Equipment handover test is an important process of comprehensive inspection and testing after the completion of the construction electrical engineering installation to determine whether the project meets the specified requirements and can be energized and put into operation. Only when the handover test is qualified can the building electrical engineering be subjected to electric test run.
The company has a professional test team and sophisticated test equipment, through intelligent management, to achieve efficient, safe and economic power test services. At the same time, it provides users with testing and inspection services for electrical equipment before the substation is energized or periodically. Through the inspection of electrical equipment, to ensure the normal and stable operation of electrical equipment.

Part II: Distribution Cable Laying

Wires and cables are carriers used to transmit electrical energy, transfer information, and convert macroscopic electromagnetic energy. Because of the short-circuit, overload, and other failures that may cause fire during operation, the standard requirements should be strictly implemented in the selection and laying of materials. Among them, cable laying is also an important part of the construction of electric power distribution projects, from external cable to distribution room cable, busbar installation is very important.
The company has a professional power engineering team and sophisticated construction equipment. Through intelligent management, it can achieve efficient, safe and economical cable laying services.

Part III: Distribution Civil Engineering

The civil engineering of power distribution is the basic project of power distribution engineering and is a very important link. Quality, quantity, and standard construction are the prerequisites for ensuring safe and reliable operation of power distribution equipment.
The distribution system has a variety of complex civil engineering, such as: pole foundation, cable trench engineering, civil engineering of power distribution room, various switch stations and branch box infrastructure, which plays a key role in ensuring the safe operation of the entire distribution system Function, so the quality of the power distribution civil engineering is directly related to whether it can ensure safe power supply.

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn