Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilInfo de CompagnieService d'électricité
Service d'électricité

Partie I: Service d'exploitation de sous-station

Le service d'inspection et d'exploitation des sous-stations s'adresse aux clients des transformateurs spéciaux de puissance tels que les entreprises industrielles et commerciales, les institutions publiques, etc. fonctions pour aider les clients à améliorer l'efficacité de la gestion de l'exploitation des sous-stations, éliminer la zone aveugle de l'exploitation et de la maintenance manuelles, assurer la sécurité, réduire les coûts et réaliser la professionnalisation, l'intelligence et la visualisation de la gestion de la sous-station d'entreprise; un ingénieur professionnel d'exploitation et de maintenance effectue des inspections régulières des postes clients, un poste qui arrête et transmet de l'énergie et ferme les opérations Services de haute technologie.


Partie II: Réparation d'urgence électrique

Comprehensive Energy Service Co., Ltd. peut fournir des services professionnels de réparation d'urgence électrique. Principalement engagé dans les réparations d'urgence et le dépannage lorsque l'équipement électrique du client tombe en panne et est obligé d'arrêter le fonctionnement, qui doit être restauré en peu de temps. Notre entreprise peut organiser le personnel et l'équipement pour effectuer des réparations d'urgence immédiatement après un accident électrique, afin de restaurer rapidement le fonctionnement d'origine au maximum.


Partie III: Entretien de l'électricité

Les équipements électriques et les lignes électriques sont une partie importante du réseau électrique, et leur état de fonctionnement est directement lié au fonctionnement stable du réseau électrique. Par conséquent, la détection, la surveillance et la maintenance prédictive des équipements électriques et des lignes électriques doivent garantir la sécurité des équipements et le fonctionnement stable du réseau électrique. Des moyens importants.
La société a mis en place une équipe de surveillance et de maintenance professionnelle pour fournir des services professionnels de maintenance électrique aux sociétés State Grid Corporation de Chine et aux transformateurs de puissance. L'entreprise est qualifiée pour l'installation, la réparation et les essais électriques, et peut s'engager dans le service de maintenance de sous-stations de 110 kV et moins. Après plus de dix ans de développement, il possède une riche expérience, une technologie professionnelle et une gestion efficace, et peut fournir aux utilisateurs des services de maintenance électrique sûrs, économiques et efficaces.


James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeAbout UsElectricity Service
Electricity Service

Part I: Substation Operation Service

The substation inspection and operation service is aimed at customers of power special transformers such as industrial and commercial enterprises, public institutions, etc. It provides substation operation status monitoring, abnormal alarms, pre-alarms, and power data query, report analysis and other service functions to help customers improve the efficiency of substation operation management , Eliminate the blind area of manual operation and maintenance, ensure safety, reduce costs, and realize the professionalization, intelligence, and visualization of enterprise substation management; a professional operation and maintenance engineer conducts regular inspections of customer substations, a substation that stops and transmits power and closes operations High-tech services.


Part II: Electric Emergency Repair

Comprehensive Energy Service Co., Ltd. can provide professional power emergency repair services. Mainly engaged in emergency repairs and troubleshooting when the customer's electrical equipment fails and is forced to stop operation, which needs to be restored in a short time. Our company can organize personnel and equipment to carry out emergency repairs immediately after an electrical accident, so as to restore the original operation to the maximum extent quickly.


Part III: Electricity Maintenance

Power equipment and power lines are an important part of the power network, and their operating status is directly related to the stable operation of the power grid. Therefore, the detection, monitoring and predictive maintenance of power equipment and power lines are to ensure the safety of the equipment and the stable operation of the power grid. Important means.
The company has set up a professional monitoring and maintenance team to provide professional power maintenance services for State Grid Corporation of China and power transformer customers. The company has qualifications for power installation, repair and trial, and can engage in the maintenance service of substations of 110kV and below. After more than ten years of development, it has rich experience, professional technology and efficient management, and can provide users with safe, economical and efficient power maintenance services.


James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn