Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilListe de Produits Transformateur à secTransformateur à sec de 11kV

Transformateur à sec de 11kV (Total 18 Products)

Catégorie de produit de Transformateur à sec de 11kV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transformateur 11Kv, Transformateur à sec de 11Kv fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transformateur en résine moulée 11Kv R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Transformateur de distribution sec de 2500 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 2500 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 2000kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 2000 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 1600kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 1600 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 1250kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 1250 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 1000kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec 1000kVA, 11kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 800kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 800 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...
Transformateur de distribution à sec de 630 kVA et 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 630 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution de type sec 500kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 500 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur sec en résine...
Transformateur de distribution sec de 400 kVA et 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 400 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec...
Transformateur de distribution sec 315kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 315 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur sec en résine...
Transformateur de distribution de type sec 250 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 250 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur sec en...
Transformateur de distribution à sec de 200 kVA et 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 200 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...
Transformateur de distribution sec de 160 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 160 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur sec en...
Transformateur de distribution à sec 125 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 125 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 100 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 100 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...
Transformateur de distribution à sec de 80 kVA et 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 80 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 50kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 50 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 30 kVA 11 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 30 kVA et 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...

Chine Transformateur à sec de 11kV Fournisseurs

Nous adoptons la technologie avancée importée d'Europe, une technologie brevetée et un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en résine coulée 11kV. Le noyau est constitué de tôles d'acier au silicium à grains orientés laminées à froid qui ont été découpées pas à pas par les lignes de découpe du cœur de GEORG Allemagne TBA et laminées selon la méthode de la technologie d'empilage pas à pas du cinquième ordre, permettant ainsi des performances à vide du noyau à améliorer grandement. La résine époxy d'American HUNTSMAN est utilisée pour les enroulements coulés dans la machine à couler sous vide importée de HEDRICH, en Allemagne. Le matériau d'enroulement assure une bonne perméabilité, il n'y a pas de bulles, ce qui conduit à une décharge partielle minimale. Les enroulements haute tension et basse tension s'assemblent étroitement, ce qui garantit la solidité de la structure et la résistance aux courts-circuits et aux vibrations. Dans des conditions normales d'utilisation, la durée de vie d'un transformateur de type sec est de 30 ans. Aucune fissure ne se formera à la surface de l'enroulement du transformateur en raison de la variation de température tant que le transformateur fonctionne dans des conditions de service normales.

nouveaux produits

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeProductsDry Type Transformer11kV Dry Type Transformer

11kV Dry Type Transformer (Total 18 Products)

Product categories of 11kV Dry Type Transformer, we are specialized manufacturers from China, 11Kv Transformer, 11Kv Dry Type Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 11Kv Cast-Resin Transformer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
2500kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 2500kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 2500kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1250kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1250kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1250kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1600kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1600kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1600kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
2000kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 2000kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 2000kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
800kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 800kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 800kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1000kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1000kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1000kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
500kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 500kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 500kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
630kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 630kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 630kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
400kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 400kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 400kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
315kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 315kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 315kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
250kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 250kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 250kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
200kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 200kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 200kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
160kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 160kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 160kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
125kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 125kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 125kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
100kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 100kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 100kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of...
80kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 80kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 80kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of cold...
50kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 50kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 50kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of cold...
30kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 30kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 30kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of cold...

China 11kV Dry Type Transformer Suppliers

We adopt the advanced technology imported from Europe, patented technology, specialized software to optimize the design for 11kV cast resin Dry Type Transformer. The core is made of cold-rolled grain-oriented silicon steel sheet which cut in step-lap by GEORG Germany TBA core cutting lines and laminated by the method of fifth-order step-by-step stacking technology, enabling the no-load performance of the core to improve greatly. The epoxy resin from American HUNTSMAN is adopted for the windings which casted in the vacuum resin casting machine imported from HEDRICH, Germany. The winding material ensures good permeability, no bubbles occur, which leads to minimum partial discharge. The HV and LV winding mate with each other tightly, which ensures solid strength of structure and capability to withstand short circuit and vibration. Under normal service condition, the service life of Dry type Transformer is 30 years. No crack will form on the surface of transformer winding due to temperature variation as long as the transformer runs under normal service condition.
James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn