Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 189 Products)

30kVA 15kV Transformateur de distribution immergé dans l'huile

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour transformateur 30kVA, 15kV Le transformateur de distribution immergé dans l'huile à 30 kVA et 15 kV est généralement monté sur un poteau ou installé dans une station de distribution pour l'éclairage quotidien et l'alimentation en usine dont la sortie BT atteint 0,4...
Type préfabriqué de type européen 80kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Aperçu du produit La sous-station préfabriquée de 80kV à 11kV est un ensemble d'appareillage à haute tension, de transformateurs de distribution et d'équipement de distribution d'énergie basse tension, selon un certain schéma de câblage devant être connecté à l'un des équipements de...
Type préfabriqué de type européen 50kVA 11kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Aperçu du produit La sous-station préfabriquée 50kVA 11kV (type européen) est un ensemble d’appareillage à haute tension, de transformateurs de distribution et d’équipements de distribution basse tension, selon un certain schéma de câblage devant être raccordé à l’un des équipements de distribution de type...
Énergie solaire photovoltaïque augmentée de 35kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Partie I: Aperçu du produit Avec le développement continu de l'économie sociale, la conception de l'environnement est devenue de plus en plus populaire. Le marché de l’énergie éolienne est en plein essor, ce qui a conduit à la mise au point rapide d’une sous-station destinée au nouveau marché de l’énergie. QRE...
Augmentation de l'énergie éolienne 35kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Partie I: Aperçu du produit Avec le développement continu de l'économie sociale, la conception de l'environnement est devenue de plus en plus populaire. Le marché de l’énergie éolienne est en plein essor, ce qui a conduit à la mise au point rapide d’une sous-station destinée au nouveau marché de l’énergie. QRE...
Transformateur de distribution sec de 250 kVA à 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour transformateur à sec de 250 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d’Europe, une technologie brevetée et un logiciel spécialisé pour optimiser la conception de transformateurs secs de type résine de fonte moulée de 33 kV Le noyau est constitué de tôles...
Transformateur de distribution sec 100kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour transformateur à sec de 100 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d’Europe, une technologie brevetée et un logiciel spécialisé pour optimiser la conception de transformateur sec de type résine de fonte moulée 100kVA, 33kV. Le noyau est constitué de tôles...
30kVA 11kV Transformateur de distribution à sec

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour transformateur à sec de 30 kVA, 11 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d’Europe, une technologie brevetée et un logiciel spécialisé pour optimiser la conception de transformateurs de type sec en résine coulée 30kVA et 11kV. Le noyau est constitué de tôles...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 180MVA et 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 180000kVA 132kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 180000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 150MVA 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 150000kVA à 132 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité de 150000kVA à 132 kV a optimisé sa conception à l'aide de technologies de pointe afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 120MVA et 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 120000kVA 132kV avec OCTC 120000kVA Le transformateur de puissance de haute qualité à immersion dans l'huile de 132 kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une...
90000kVA 132kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 90000kVA à 132 kV avec OCTC 90000kVA 132kV de haute qualité transformateur de puissance immergé dans l'huile a optimisé la conception en utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir à faible bruit, faible décharge partielle, haute...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 75000kVA et 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour un transformateur de puissance de 75 000 kVA à 132 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 75000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 63000kVA et 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour un transformateur de puissance 63000kVA 132kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 63000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 50000kVA 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 50000kVA à 132 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 50000kVA 132kV a une conception optimisée à l'aide de technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 40000kVA 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 40000kVA 132kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 40000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...
Transformateur de puissance 31500kVA 132kV triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 31500kVA 132kV avec OCTC 31500kVA Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 25000kVA et 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 132 000 kVA avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 25000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements 20000kVA 132kV avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 20000kVA 132kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 20000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...
16000kVA 132kV Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements avec OCTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour le transformateur de puissance 16 000kVA 132 kV avec OCTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile de haute qualité 16000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible...
Transformateur de puissance triphasé à 2 enroulements de 63000kVA et 132kV avec OLTC

marque: QRE- QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Application: Puissance

Partie I: Présentation du produit pour un transformateur de puissance 63 000kVA 132 kV avec OLTC Le transformateur de puissance immergé dans l'huile haute qualité 63000kVA 132kV a une conception optimisée utilisant des technologies de pointe, afin d'offrir une faible résistance au bruit et une faible décharge...

nouveaux produits

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeProducts Show

All Products (Total 189 Products)

30kVA 15kV Oil Immersed Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 30kVA 15kV Transformer 30kVA 15kV Oil Immersed Distribution transformer is usually pole mounted or installed in distribution station for daily lighting and factory power whose LV output up to 0 4kV Hermetically sealed distribution transformer manufactured by us are with corrugated radiators...
80kVA 11kV European Type Prefabricated Substation

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview The 80kV 11kV prefabricated substation is a set of high voltage switchgear distribution transformers and low voltage power distribution equipment according to a certain wiring diagram to be connected in one of the factory indoor outdoor compact type distribution equipment the step down...
50kVA 11kV European Type Prefabricated Substation

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview The 50kVA 11kV prefabricated substation European Type is a set of high voltage switchgear distribution transformers and low voltage power distribution equipment according to a certain wiring diagram to be connected in one of the factory indoor outdoor compact type distribution equipment the...
35kV Solar Photovoltaic Power Step-up Sustation

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Part I Product Overview With the continuous development of social economy the conception of environment friendly has gradually become more and more popular currently Wind power market is booming leading to the rapid development of substation for new energy power market QRE has digested and absorbed the advanced...
35kV Wind Power Step-up Sustation

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Part I Product Overview With the continuous development of social economy the conception of environment friendly has gradually become more and more popular currently Wind power market is booming leading to the rapid development of substation for new energy power market QRE has digested and absorbed the advanced...
250kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview For 250kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 250kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of cold rolled grain oriented silicon steel sheet which cut in step lap by...
100kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview For 100kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 100kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of cold rolled grain oriented silicon steel sheet which cut in step lap by...
30kVA 11kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview For 30kVA 11kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 30kVA 11kV cast resin dry type transformer The core is made of cold rolled grain oriented silicon steel sheet which cut in step lap by...
16000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 16000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 16000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
20000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 20000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 20000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
25000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 25000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 25000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
31500kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 31500kVA 132kV Power Transformer with OCTC 31500kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
40000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 40000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 40000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
50000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 50000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 50000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
63000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 63000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 63000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
75000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 75000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 75000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
90000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 90000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 90000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
120MVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 120000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 120000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
150MVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 150000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 150000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
180MVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OCTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 180000kVA 132kV Power Transformer with OCTC 180000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for...
8000kVA 132kV 3-phase 2-winding Power Transformer with OLTC

Brand: QRE- QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Min. Order: 1 Set/Sets

Application: Power

Part I Product Overview for 8000kVA 132kV Power Transformer 8000kVA 132kV high quality oil immersed power transformer has optimized design using advanced technologies in order to offer low noise low partial discharge high short circuit withstand capability Advanced design software are used for electromagnetic...

New Products

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tel:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn