Contacter le Fournisseur? fournisseur
James Mr. James
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

QRE

AccueilListe de Produits Transformateur à secTransformateur à sec 33kV

Transformateur à sec 33kV (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Transformateur à sec 33kV, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transformateur de mise à la terre, Transformateur à sec 33Kv fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transformateur 33Kv R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Transformateur de distribution de type sec 2500kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 2500 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 2000 kVA 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 2000 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 1600kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 1600 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 1250 kVA 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 1250 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 1000kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 1000 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 800kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 800 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 630 kVA 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 630 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 500kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 500 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 400 kVA 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 400 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 315kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 315 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution de type sec 250kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec 250 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec en...
Transformateur de distribution de type sec 200 kVA 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 200 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type...
Transformateur de distribution sec de 160 kVA et 33 kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 160 kVA et 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur sec en...
Transformateur de distribution de type sec 100kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur de type sec 100 kVA, 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de...
Transformateur de distribution de type sec 50kVA 33kV

marque: QRE - QIANCHAO

Détails d'emballage: Emballage navigable

Capacité d'approvisionnement: High

Partie I: Présentation du produit pour transformateur sec de 50 kVA et 33 kV Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée, un logiciel spécialisé pour optimiser la conception d'un transformateur de type...

Chine Transformateur à sec 33kV Fournisseurs

Nous adoptons la technologie de pointe importée d'Europe, une technologie brevetée et un logiciel spécialisé pour optimiser la conception du transformateur de type sec pour résine moulée 33kV. Le noyau est constitué de tôles d'acier au silicium à grains orientés laminées à froid qui ont été découpées pas à pas par les lignes de découpe du cœur de GEORG Allemagne TBA et laminées selon la méthode de la technologie d'empilage pas à pas du cinquième ordre, permettant ainsi des performances à vide du noyau à améliorer grandement. La résine époxy d'American HUNTSMAN est utilisée pour les enroulements coulés dans la machine à couler sous vide importée de HEDRICH, en Allemagne. Le matériau d'enroulement assure une bonne perméabilité, il n'y a pas de bulles, ce qui conduit à une décharge partielle minimale. Les enroulements haute tension et basse tension s'assemblent étroitement, ce qui garantit la solidité de la structure et la résistance aux courts-circuits et aux vibrations. Dans des conditions normales d'utilisation, la durée de vie d'un transformateur de type sec est de 30 ans. Aucune fissure ne se formera à la surface de l'enroulement du transformateur en raison de la variation de température tant que le transformateur fonctionne dans des conditions de service normales.

nouveaux produits

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Numéro De Téléphone:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    ejames@126.com

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
James Mr. James
What can I do for you?
Contact Supplier

QRE

HomeProductsDry Type Transformer33kV Dry Type Transformer

33kV Dry Type Transformer (Total 15 Products)

Product categories of 33kV Dry Type Transformer, we are specialized manufacturers from China, Earthing Transformer, 33Kv Dry Type Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of 33Kv Transformer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
250kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 250kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 250kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
100kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 100kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 100kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
2000kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 2000kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 2000kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
2500kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 2500kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 2500kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1600kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1600kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1600kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1250kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1250kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1250kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
1000kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 1000kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 1000kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
800kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 800kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 800kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
630kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 630kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 630kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
500kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 500kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 500kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
400kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 400kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 400kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
315kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 315kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 315kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
200kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 200kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 200kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
160kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 160kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 160kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of...
50kVA 33kV Dry-type Distribution Transformer

Brand: QRE - QIANCHAO

Packaging: Seaworthy Packing

Supply Ability: High

Part I Product Overview For 50kVA 33kV Dry type Transformer We adopt the advanced technology imported from Europe patented technology specialized software to optimize the design for 50kVA 33kV cast resin dry type transformer The core is made of cold...

China 33kV Dry Type Transformer Suppliers

We adopt the advanced technology imported from Europe, patented technology, specialized software to optimize the design for33kV cast resin Dry type Transformer. The core is made of cold-rolled grain-oriented silicon steel sheet which cut in step-lap by GEORG Germany TBA core cutting lines and laminated by the method of fifth-order step-by-step stacking technology, enabling the no-load performance of the core to improve greatly. The epoxy resin from American HUNTSMAN is adopted for the windings which casted in the vacuum resin casting machine imported from HEDRICH, Germany. The winding material ensures good permeability, no bubbles occur, which leads to minimum partial discharge. The HV and LV winding mate with each other tightly, which ensures solid strength of structure and capability to withstand short circuit and vibration. Under normal service condition, the service life of Dry Type Transformer is 30 years. No crack will form on the surface of transformer winding due to temperature variation as long as the transformer runs under normal service condition.

New Products

James

Mr. James

SEND INQUIRY

  • Tell:

    86-0571-82583721

  • Fax:

  • E-mail:

    intl@qre.com.cn